Forum.Tearoa-Tattoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Tearoa-Tattoo.com

Tatouage Polynésien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site Tearoa-Tattoo
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tearoa vous salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Tearoa
Admin
Tearoa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/05/2008

Tearoa vous salut Empty
MessageSujet: Tearoa vous salut   Tearoa vous salut Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:00

cheers

Iaorana !

Bonjour à tous et bienvenue sur mon forum.
Je me présente donc je m'appelle Tearoa et je suis tatoueur polynésien installé en Nouvelle-Calédonie.

Le tatouage est pour moi plus qu'un métier, c'est ma passion et je me déclare extrêmement chanceux de pouvoir travailler dans un domaine qui me passionne plus que tout. Et pour cause cela me vient très certainement de mon vécu et de mes origines polynésiennes.

Ma philosophie du tatouage et simple : chaque tatouage est unique au monde et doit correspondre à travers les motifs et les symboles à la personnalité de chacun, à sa sensibilité et à ses envies... Je ne reproduis jamais deux fois le même tattoo.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contactez à travers ce forum ou sur mon site Web :

http://www.tearoa-tattoo.com/

Vous pouvez venir me rencontrer à mon studio situé au complexe "le village", au centre ville de Nouméa.

Venez je vous y attends et je serais heureux de vous rencontrer ne serait-ce que pour discutez avec vous de ma passion et qui sait peut-être vous laisserez vous tenter pour un tatouage ?
En attendant n'hésitez pas à poster sur mon forum et je vous répondrai le plus vite possible.

Bonne journée à vous !

Nana ! (Au revoir !) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tearoa-tattoo.com
 
Tearoa vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Tearoa-Tattoo.com :: Apprenons à nous connaitre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser