Forum.Tearoa-Tattoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Tearoa-Tattoo.com

Tatouage Polynésien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site Tearoa-Tattoo
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tatouage traditionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tearoa
Admin
Tearoa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/05/2008

Tatouage traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Tatouage traditionnel   Tatouage traditionnel Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:16

Bonjour Caroll ! cheers

Avant tout merci d'avoir posté des messages et bienvenue sur mon forum !

Pour répondre à ta première question : oui et non. Je peux parfaitement effectuer des tatous à l'aide des outils traditionnels d'un point de vue technique cela ne me pose pas de problèmes, mais je préfère tout de même tatouer avec mes machines modernes pour plus d'hygiène et de sécurité pour mes clients. Cela dis si tu veux en savoir plus sur les méthodes traditionnelles de tatouage nous pouvons en discuter sans problèmes. A travers le forum ou si tu préfère de vive voix.

Pour la deuxième question : je dirais que j'ai plusieurs manière de procéder tout dépend du souhait du client, c'est à moi de m'adapter. En général quand je fais un dessin sur papier c'est plus une esquisse très générale destinées à choisir avec le client la forme général de son tatouage, mais je peux aussi faire un dessin plus détaillé si le client le souhaite. Il en est de même pour le dessins au feutre sur le corps, le feutre ne me sert qu'à dessiner les lignes principales du tattoo, je ne l'utilise que très peu. Une fois fais je tatou directement à main levée en suivant mon inspiration et les motifs que vous désirez représenter. Personne n'a encore jamais été déçu de cette méthode. Seuls les dessins vraiment complexes ou les clients désirent quelque chose de très précis selon leurs idées, nécessitent que je dessine le tattoo à l'avance.

Pour résumer je tatou presque toujours à main levée sans croquis détaillé au préalable ni sur papier ni au feutre sur la peau, mais tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tearoa-tattoo.com
Caroll

Caroll


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/06/2008

Tatouage traditionnel Empty
MessageSujet: Tatouage traditionnel   Tatouage traditionnel Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:33

J'ai deux petites questions : La première: Est-ce que tu tatoues avec le matériel traditionnel qu'on te voit fabriquer ?
La deuxième : Quand on te demande un tatouage, tu prépare ton dessin à l'avance ou tu dessines directement au feutre sur la partie du corps à tatouer ?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cawell.skyblog.com/
 
Tatouage traditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Tearoa-Tattoo.com :: Communication Générale :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser