Forum.Tearoa-Tattoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Tearoa-Tattoo.com

Tatouage Polynésien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site Tearoa-Tattoo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou de l'ile de la Rèunion

Aller en bas 
AuteurMessage
kinou




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2009

Coucou de l'ile de la Rèunion Empty
MessageSujet: Coucou de l'ile de la Rèunion   Coucou de l'ile de la Rèunion Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:18

Bonjour Patrick,
Je m'appelle Kinou et je suis passé te voir en aout 2008 a ton studio de tatou. J'étais venu en NC en vacance pour 2 mois j'habite a la Réunion.Et comme mon projet de tatou me tiens toujours très a cœur ,donc je t'envoie cette demande.
Te rappelle tu de moi?
Mon tatou représenté une tête de Maori avec le prénom de mon fils (Nino) sous forme de flèches faitière.Je ne sais pas si tu a toujours le modèle que l'on avez commencer ensemble,et encore moins si il me serait possible de le voir car pour moi elle est une bonne base de départ. Je me permet de te demander cela car le modèle m'avais vraiment plus.Je ne veux pas trop te déranger avec cela mais je te remercie d'avance de me tenir au courant.
Car ici les tatoueurs non pas la même sensibilité que j'avais ressentie avec toi pour ce type de motif.
Merci et à très bientôt
La belle histoire avec la NC n'est pas fini!!! I love you
Kinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de l'ile de la Rèunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Tearoa-Tattoo.com :: Apprenons à nous connaitre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser